DIAGNOSTIC HUMIDITE GRATUIT
Chauffage Climatisation Ventilation Isolation Portes Fenêtres Verandas Rénovation Interieur Toiture Façades

DIAGNOSTIC GRATUIT 24h SPECIALISTE DU TRAITEMENT ANTI HUMIDITE MAISON - TRAITEMENT SALPETRE - MOISISSURES - CONDENSATION - ASSAINISSEMENT DE L'AIR - TOUS DEPARTEMENTS FRANCE

Découvrez la SOLUTION ANTI HUMIDITE MURS MAISON : une solution définitive pour lutter contre l'humidité des murs dans votre habitation. Problème résolu de manière définitive avec notre solution ASTUCES SALPETRE MAISON - Solution Humidité Maison - Traitement humidité Appartement Cave Sous Sol

 
SOLUTION HUMIDITE MURS MAISON : ASTUCES SALPETRE MAISON Problème d' Humidité, Traitement du Salpêtre, Problème de Condensation, Présence de Moisissures dans la Maison & Appartement, humidité dans les caves : les solutions existent ! Traitement et solution contre l'humidité des murs et assainissement air maison  ) est à votre service. : Découvrez ci dessous la solution la plus efficace pour vaincre les problèmes d' humidité dans votre maison. Remplissez le formulaire ci dessous et recevez dans les minutes qui suivent une confirmation pour un Diagnostic Humidité Gratuit  - DEVIS GRATUIT
ASTUCES SALPETRE MAISON SALPETRE CONDENSATION MOISISSURES MAISON CAVE SOUS SOL APPARTEMENT
 
 
 
Stop Murs Humides France ®
la solution contre l'humidité : ASTUCES SALPETRE MAISON
 
 
 
 
 
 

Découvrez la puissance et l'efficacité du procédé de TRAITEMENT de l' Humidité : ASTUCES SALPETRE MAISON - il  peut être utilisé pour traiter toutes sortes de problèmes liés aux infiltrations capillaires dans un matériau solution-humidite.com (Spécialiste Assèchement Habitation Maison) traite les murs de toutes hauteurs,  toutes surfaces. Pour lutter contre les problèmes d'infiltration d'eau, de salpêtre, de condensation, de moisissure, Spécialiste Assèchement Habitation Maison est un procédé destiné à traiter de façon curative l'humidité présente dans les murs des bâtiments. Modèle novateur : solution-humidite.com TRAITEMENT SOLUTION HUMIDITE MAISON MURS HUMIDES traite l'humidité des murs et les sauvegarde par la combinaison d'un effet électrique, d'un effet mécanique et d'un effet chimique. DIAGNOSTIC GRATUIT 24h

Dites STOP à l' Humidité et au Salpêtre avec STOP MURS HUMIDES France® >> 

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE POUR AVOIR UN RV AVEC NOTRE TECHNICIEN >>

( DIAGNOSTIC GRATUIT 24 H)  >>

Notre savoir-faire réside dans le diagnostic et le traitement des différents problèmes d'humidité (salpêtres, corrosion, moisissures, condensation, remontées capillaires, ASTUCES SALPETRE MAISON... )

 

   

2 Services au choix pour résoudre votre problème d' Humidité grâce à notre traitement anti humidité ( maison, murs, toiture, cave, plafond, appartements) TRAITEMENT HUMIDITE MAISON  >> TRAITEMENT HUMIDITE CAVE

Découvrez la puissance et l'efficacité du procédé de TRAITEMENT de l' Humidité : ASTUCES SALPETRE MAISON - il  peut être utilisé pour traiter toutes sortes de problèmes liés aux infiltrations capillaires dans un matériau solution-humidite.com (Spécialiste Assèchement Habitation Maison) traite les murs de toutes hauteurs,  toutes surfaces, de toutes épaisseurs et traite les matériaux de toutes natures. Pour lutter contre les problèmes d'infiltration d'eau, de salpêtre, de condensation, de moisissure, Spécialiste Assèchement Habitation Maison est un procédé destiné à traiter de façon curative l'humidité présente dans les murs des bâtiments. Modèle novateur : solution-humidite.com TRAITEMENT SOLUTION HUMIDITE MAISON MURS HUMIDES traite l'humidité des murs et les sauvegarde par la combinaison d'un effet électrique, d'un effet mécanique et d'un effet chimique.

Dites STOP à l' Humidité et au Salpêtre avec Traitement et solution contre l'humidité des murs et assainissement air maison


Notre savoir-faire réside dans le diagnostic et le traitement des différents problèmes d'humidité (salpêtres, corrosion, moisissures, condensation, remontées capillaires,... )

Nos solutions ASTUCES SALPETRE MAISON

Généralement, les problèmes d'assainissement de l'habitation sont insuffisamment pris au sérieux, car ils se développent très lentement. On a souvent recours à des «cache-misère» qui masquent les effets de l'humidité et des odeurs tout en laissant l'eau dans les murs ! En outre, l'humidité que l'on a cru traiter finit toujours par réapparaître ;parfois dans les endroits les plus inattendus...or, des solutions simples d'assainissement de votre habitation existent : l'électro-osmose et la ventilation positive...

Qu'est -ce que l'électro-osmose?

Le principe de l'électro-osmose repose sur la mise en place de conducteurs dans le mur afin de l'assécher. Concrètement ,l'électro-osmose active consiste à créer une différence de potentiel entre la maçonnerie et le sol, par le biais d'un courant continu sous faible tension entre les conducteurs mur/ prise de terre. Pour être plus clair, entre le sol et le mur s'établit une différence de potentiel,) à l'origine des remontées capillaires.

L'ensemble fonctionne comme une pile, dont le sol serait l'anode (pôle +) et le mur la cathode (pôle -).L'eau chargée en sels se déplace toujours du pôle positif vers le pôle négatif. Autrement dit du sol vers le mur.

L'électro-osmose consiste à inverser ce courant produit par les remontrées capillaires. Les remontrées sont ainsi refoulées vers le bas sous l'influence du champ électrique grâce aux électrodes qui assurent le transfert du courant.

Le principe de la ventilation positive

La ventilation positive insuffle de l'air à l'inverse de la VMC qui extrait l'air du logement, d'où mise en dépression de l'habitation. Cette ventilation diffuse de l'air purifié et tempéré au centre du logement. Cet air régénère de façon continue l'air pollué et chargé de vapeur d'eau. Vous respirerez un air de qualité purifié par les filtres de haute performance qui retiennent poussière, pollen,insectes et autres impuretés.

Le résultat

- Finies la condensation et les moisissures: Une maison assainie!

-Une bonne qualité d'air: Une meilleure santé!

A ne pas faire !

Très souvent ,pour masquer l'humidité, on a recours à quelques petites techniques, pas très efficaces! Les uns se tournent vers la pose de carrelage ou de revêtements de sols plastifiés, les autres optent pour des enduits, des ciments hydrofuges ou la pose d'un cuvelage...Or, ces traitements ne sont que des palliatifs et ne peuvent aucunement constituer un traitement curatif contre l'humidité. En outre, ils réduisent l'aération naturelle du mur...Résultat: la quantité d'eau dans le mur augmente, ce qui contribue à une extension de la zone humide et à une aggravation des désordres provoqués par l'humidité. Plus encore, si l'eau rencontre des difficultés dans sa remontée, elle exerce des pressions importantes sur les parois, ce qui peut provoquer l'éclatement des enduits.

Le procédé solution humidité maison qu'est -ce que le procédé solution humidité maison®?

C'est l'application de l'ensemble électro-osmose active, électro-phorèse asservie par une électronique intelligente qui analyse, régule et contrôle un courant de traitement .La centrale solution humidité maison® est un dispositif électronique qui agit sur le milieux humides et apporte une solution radicale de traitement pour toutes les remontées capillaires et les infiltrations latérales:

En régulant un courant: qui annihile les champs électriques induits;

En drainant l'eau et ses sels minéraux ( nitrates et sulfates ) vers le sol;

En favorisant la migration de particules ionisées dans l'électrolyse;

En obstruant les réseaux capillaires par cristallisation;

En stabilisant l'environnement des ondes.

Quels sont ses avantages?

Ils sont nombreux. Ce procédé technologique est facile à mettre en œuvre et très efficace contre les remontées capillaires. Il n'utilise aucun produit chimique et s'adapte à tous les types de mur. En outre, il dépense très peu d'électricité puisqu'il fonctionne sur un courant à basse tension.

La partie supérieure du mur est asséchée car la migration de l'eu dans le mur est stoppée. Lorsque de mur a retrouvé un taux d'humidité normal, la centrale se met automatiquement en veille.

Le procédé Air-Prime®

Qu'est ce que le procédé Air-Prime®?

L'aération Mécanique par Insufflation (AMI) est entièrement automatique .Le principe consiste à aspirer de l'air neuf de l'extérieur plus sec que celui de l'habitation (même par temps de pluie ou de brouillard en période de chauffe). Après filtration, l'air insufflé à l'intérieur du logement absorbe le surplus d'humidité en se réchauffant. L'AMI évacue l'excès d'humidité vers l'extérieur.

Quels sont ses avantages?

Ils sont nombreux. Ce procédé permet la régularisation électronique du préchauffage de l'air, la consommation est nettement plus économique : le chauffage fonctionne moins souvent, la température de l'air ambiant est mieux répartie d'où une économie d'énergie de chauffage. Les pollens ,acariens, bactéries,microbes sont filtrés. L'air insufflé est pur. L'A.M.I.,c'est "la ventilation dans le bon sens" : insufflation de l'air

Les avantages du système de l'aération par insufflation (AMI) logement sain et ventilé sans courant d'air ni perte d'énergie. Absence de condensation et de nuisances associées (odeurs, moisissures,ruissellements,décollement de papiers peints, peintures...)

Meilleur confort thermique: l'aération par insufflation permet une de stratification des couches de température (moins de différence de température entre haut et bas), ce qui permet pour le même confort, de réduire le chauffage (il faut chauffer plus une maison humide pour avoir chaud).Récupération des calories gratuites (combles réchauffés par le soleil).

Pas de bruit de sifflement et faible bruit de turbine installée dans les combles ou pièces annexes. Pas de bruit de sifflement et faible bruit de turbine installée dans les combles ou pièces annexes.

Faible consommation électrique. Appareil entièrement automatique, gestion du débit, du réchauffeur, de la coupure lors de fortes températures . Air plus sain car filtré avant insufflation. Pas de poussière sur les bouches, grilles ,rideaux. Excellent tirage des cheminées. Moins de frais de décoration intérieure ( l'absence de condensation dans un logement limite le renouvellement des travaux de peinture et papiers peints). Peu de travaux d'installation Pas de travaux annexes (décoration, déplacement de grilles, etc...) Pas de nécessité de modifier ou de changer les dispositifs de chauffe-eau ou chauffage gaz. Garantie de 5 ans pièces et main- d'œuvre. Faible risque d'usure - Maintenance simplifiée:  changement du filtre 1 fois /an.

 

Qui sommes nous ?

Spécialiste du TRAITEMENT ANTI HUMIDITE MAISON dans toute la France : Traitement humidité et assainissement de l'air maison traite l'humidité des murs et les sauvegarde par la combinaison d'un effet électrique, d'un effet mécanique et d'un effet chimique. L'effet électrique est réalisé au moyen d'impulsions électriques chassant l'eau hors des murs. L'effet mécanique est réalisé par le colmatage des réseaux capillaires qui empêche l'eau de revenir dans le mur après qu'elle en ait été chassée par l'effet électrique. Ce colmatage est obtenu sous l'effet du départ de l'eau et par la précipitation des matières présentes dans le mur. L'effet chimique, destiné à assainir les murs, est obtenu par élimination et inactivation des sels corrosifs.

Comment nous agissons  ?

Assainissement de l’air de votre habitation

Traitement définitif de l'humidité : regler probleme de salpetre, moisissures, champignons supprime définitivement moisissures, condensation, odeurs.
Récupération et redistribution dans la maison de l’air chauffé.
Suppression des courants d’air froids.

Pour supprimer la condensation totalement et définitivement, il ne suffit pas de soigner les effets.
Une isolation ou un revêtement localisé ne changeront pas les conditions fondamentales qui provoquent la condensation, l’humidité de l’air et la température.

Pour empêcher la condensation, trois conditions sont nécessaires :

- Évacuer l’air humide
- Introduire de l’air sec
- Favoriser les mouvements d’air vers l’extérieur.

La réussite dans les meilleures conditions d’efficacité, de confort et d’économie est l’Aération Mécanique Insufflée. (A.M.I.).

Ce modèle novateur

solution humidité maison traite l'humidité des murs et les sauvegarde par la combinaison d'un effet électrique, d'un effet mécanique et d'un effet chimique. L'effet électrique est réalisé au moyen d'impulsions électriques chassant l'eau hors des murs. L'effet mécanique est réalisé par le colmatage des réseaux capillaires qui empêche l'eau de revenir dans le mur après qu'elle en ait été chassée par l'effet électrique. Ce colmatage est obtenu sous l'effet du départ de l'eau et par la précipitation des matières présentes dans le mur. L'effet chimique, destiné à assainir les murs, est obtenu par élimination et inactivation des sels corrosifs.

Comment le procédé bouche-t-il les réseaux capillaires ?

Lorsque la centrale agit, une poussée électro-osmotique crée une contre-force à l'action existante dans le mur et entraîne avec elle l'ensemble des particules et composants présents dans les capillaires aussi divers que les ions, particules organiques et minérales, les sels et minuscules morceaux de constituants. Tous ces composants vont colmater les capillaires au bas du mur selon le même principe de fonctionnement que les conduites, tuyaux et autres zones de dépôts des particules calcaires jusqu'à assèchement complet. Cette solution, qui a mis des années à se constituer en récupérant çà et là des composants solides, se retrouve en quelques mois précipitée au bas du mur, sous une poussée plus rapide et plus importante créant un matériau sur-compacté. Ce véritable barrage résistera aux différentes poussées hydrauliques futures. Dans le cas d'infiltrations latérales (murs enterrés, caves, ...), compte-tenu de la pression de l'eau, il est recommandé de laisser la centrale branchée en permanence. Dans ce cas, l'effet drainant de solution humidité maison agira en permanence.

solution humidité maison peut-il traiter tous les types de murs ?

solution humidité maison traite les murs de toutes hauteurs, de toutes épaisseurs et traite les matériaux de toutes natures. solution humidité maison traite les murs de toutes hauteurs : l'effet électrique utilisé par solution humidité maison lui permet d'entraîner l'eau vers le bas et la chasser hors des murs quelle que soit la hauteur de la zone humide. Ainsi, installé dans une cave, solution humidité maison traite avec succès l'humidité présente dans cette cave ainsi que les remontées capillaires apparaissant dans le mur situé au dessus de cette cave et pouvant remonter sur plusieurs étages.

A ne pas faire !

Très souvent, pour masquer l’humidité, on a recours à quelques petites techniques, pas très efficaces ! Les uns se tournent vers la pose de carrelage ou de revêtements de sols plastifiés, les autres optent pour des enduits, des ciments hydrophobes ou la pose d’un cuvelage...
Or ces traitements ne sont que des palliatifs et ne peuvent aucunement constituer un traitement curatif contre l’humidité.
En outre, ils réduisent l’aération naturelle du mur...
Résultat : la quantité d’eau dans le mur augmente, ce qui contribue à une extension de la zone humide et à une aggravation des désordres provoqués par l’humidité. Plus encore, si l’eau rencontre des difficultés dans sa remontée, elle exerce des pressions importantes sur les parois, ce qui peut provoquer l’éclatement des enduits

Qu’est ce que le rejaillissement ?

C’est la projection de l’eau sur une surface. Cette eau, qui provient soit des arrosages des toitures, tombe sur le sol en saillie (corniche, rebords de fenêtre, terrasse, balcon …).
Le rejaillissement crée des marques d’humidité à la base des murs temporairement.


 

Qu’est ce que les remontées capillaires ?

Elles se manifestent par des marques d’humidité permanentes. Les remontées proviennent des murs de fondation qui absorbent l’eau ne s’évaporant pas en surface des sols. Planter une végétation à proximité d’un mur favorise les remontées capillaires.


 

Qu’est ce que les infiltrations latérales ?

Il s’agit ici d’une humidité provoquée par une différence de niveau entre le sol extérieur qui se trouve plus haut que le sol à l’intérieur. Cela provoque des poussées latérales, qui imprègnent les murs d’eau et entraînent parfois des inondations, surtout dans les caves.


 

Comment se manifeste la condensation ?

Elle est causée par des échanges thermo-hygrométriques au niveau des murs et des cloisons séparant des pièces avec de forts écarts de température.
L’air ambiant en effet contient de la vapeur d’eau qu’il dégage lors de son refroidissement sous forme d’eau (condensation).


 

Qu’est ce que l’électro-osmose-phorèse ?

Elle consiste, après implantation des conducteurs dans les murs, à remplir les puits contenant les boucles d’électrodes (ou les puits de phorèse) contenant des particules en suspension, qui une fois cristallisées, bloqueront la remontée d’eau.

 
 

Quels sont les avantages du procédé solution humidité maison ?

Ils sont nombreux. Ce procédé technologique est facile à mettre en œuvre et très efficace contre les remontées capillaires. Il n’utilise aucun produit chimique et s’adapte à tous les types de murs. En outre, il dépense très peu d’électricité puisqu’il fonctionne sur un courant à basse tension (économie d'énergie).

 

 Mentions légales et conditions d'utilisation | Plan du site | Entreprises de votre région | Comment vaincre l' Humidité ? Quelles sont les différentes solutions ? |
TRAITEMENT HUMIDITE MAISON
TRAITEMENT HUMIDITE CAVE
TRAITEMENT HUMIDITE SOUS SOL
TRAITEMENT HUMIDITE MURS
TRAITEMENT HUMIDITE MUR
TRAITEMENT HUMIDITE APPARTEMENT
SOLUTION HUMIDITE MURS
SOLUTION MUR HUMIDES
SOLUTION HUMIDITE CAVE
SOLUTION HUMIDITE SOUS SOL
SOLUTION HUMIDITE MAISON
PROBLEME HUMIDITE MURS
PROBLEME HUMIDITE CAVE
PROBLEME HUMIDITE SOUS SOL
PROBLEME HUMIDITE MUR
PROBLEME HUMIDITE MAISON
TRAITEMENT SALPETRE CAVE
TRAITEMENT SALPETRE SOUS SOL
TRAITEMENT SALPETRE MURS
TRAITEMENT SALPETRE MUR
TRAITEMENT SALPETRE MAISON
SOLUTION SALPETRE MUR
SOLUTION SALPETRE CAVE
SOLUTION SALPETRE MURS
SOLUTION SALPETRE SOUS-SOL
SOLUTION SALPETRE MAISON
TRAITEMENT MERULE MURS
TRAITEMENT MERULE MAISON
TRAITEMENT MERULE CAVE
ASTUCE humidité MURS
ASTUCE humidite MAISON
ASTUCES SALPETRE MURS
ASTUCES SALPETRE MAISON
COMBATTRE humidité CAVE
COMBATTRE humidité SOUS SOL
COMBATTRE humidité MURS
COMBATTRE humidite MUR
COMBATTRE humidité MAISON
COMBATTRE SALPETRE CAVE
COMBATTRE SALPETRE SOUS SOL
COMBATTRE SALPETRE MURS
COMBATTRE SALPETRE MUR
COMBATTRE SALPETRE MAISON
PROBLEME CONDENSATION MURS
PROBLEME CONDENSATION CAVE
PROBLEME CONDENSATION SOUS SOL
PROBLEME CONDENSATION MUR
PROBLEME CONDENSATION MAISON
DIAGNOSTIC humidité CAVE
DIAGNOSTIC humidité SOUS SOL

Retrouvez toutes nos solutions de Traitement d' Humidité  : comment vaincre l' humidité de façon définitive : astuces, conseils, techniques et traitement

 
    

© solution-humidite.com / Assechement Maison Appartement Spécialiste des Solutions Anti Humidité Salpêtre Traitement Humidité  ( http://www.solution-humidite.com)  - Réalisation & Référencement Solution Humidité - Travaux Maison Habitat - Devis Construction Maison Bois  Plan du site accueil Contact